• 14h30 => Départ Marche et marche nordique
  • 16h => Course poussin(es) - 1,5km
  • 16h45 => Course benjamin(es) & minimes - 3km
  • 18h => Courses 6,5km (1 boucle) et 13km (2 boucles) à partir de cadets(tes)

Retrait des dossards à l'espace Jean Ferrat le samedi 29 décembre de 14h à 17h et le jour de la course à partir de 14h.

 

Un lot sera remis à chaque participant(e).

Le tirage au sort se fera parmi les dossards :  1 TV GRAND ECRAN d'une valeur de 300 euro tirée au sort parmi les dossards de la marche ; 1 TV grand écran et un VTT d'une valeur de 300 euros chacun pour les courses de 6,5 et 13 kms

 

Inscriptions en ligne sur

https://www.njuko.net/corridamandinoise2018

Formulaire d'inscription à imprimer et envoyer par voie postale ou à donner sur place


 La marche débutera à 14 h 30 et 1 euro sera demandé (comme pour la course) au retrait du dossard, euro reversé à l'association Wonder Augustine. Pourquoi un dossard alors qu'il n'y a pas de classement pour la marche? Juste que parmi TOUS les dossards rendus et avec présence obligatoire, un téléviseur grand écran sera tiré au sort... A savoir aussi que les dossards seront disponibles le samedi comme pour la course et que le retrait du dimanche sera ramené à MIDI TRENTE, la marche débutant à 14 h30. Nous avons également décidé avec la ville et le LARS ce matin, que les marcheurs pourraient, s'ils le désirent, effectuer une deuxième boucle de 4 kms... ainsi il y en aura pour tout le monde, marche et marche nordique.... Les inscriptions peuvent se faire sur l'imprimé d'inscription ou juste en envoyant nom, prénom et date de naissance sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. afin de préparer votre dossard.
Une garderie sera également opérationnelle pour les plus petits.
Nous allons modifier les horaires sur le site du Nouveau SAEC car départ de la marche à 14h 30 et non 15 H......
Nous avons décidé de ne pas bloquer le nombre d'inscrits. Nous conservons malgré tout la possibilité de ne plus prendre d'inscriptions le samedi ou dimanche de la semaine de la course (uniquement pour des raisons de sécurité). N'hésitez pas à vous inscrire par net ou là aussi m'envoyer liste dans un premier temps avec nom prénom et date de naissance sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


 

Infos rapides

Dimanche 25 Février

Participation au cross d'Anzin. Veuillez vous rapprocher de vos entraineurs.

 

Dimanche 4 Mars

10km & Semi de Fleurbaix : Inscriptions auprès de Jean Denis avant le 22 Février.

 

 

 

Please publish modules in offcanvas position.