Dimanche 1er Avril 2018 au stade Notre Dame d'Amour à St Amand les Eaux
Résultats

 

Photos

Album Vincent

Album Jean-Marc

Album de Christophe SEMAIL

Album de Fabrice LEFEVRE

 

Retour sur les éditions précédentes ici

Réglement 

 

Article 1 – Organisation :

Le Nouveau St Amande Etudiant Club organise la Forestière avec le soutien logistique de la ville de St Amand les Eaux.

 

Article 2 – Les courses et les catégories :

  • Animations sportives organisées pour les Éveils Athlétiques (2009-2010) et les Poussins (2007-2008) à 9 h 40 dans le complexe sportif Notre Dame d’Amour. Challenge endurance 6 min, 8 min, 10 min et 12 min.

  • Benjamins (2005-2006) et Minimes (2003-2004) à 9h30 distance de 3 km

  • Pour la course la Semi-Forestière distance de 6 km, à partir de Cadets (2002 et avant) : départ 10h00.

  • Pour la course la Forestière distance 12 km, à partir de Cadets (2002 et avant) : départ 10h00

 

Article 3 - Sécurité et Assistance :

Elle est assurée par des secouristes et des signaleurs

 

Article 4 - Couverture Photo, télévision, Vidéo et Droits :

Du fait de son engagement, tout concurrent renonce expressément à se prévaloir du droit à l’image.

Quant aux professionnels audio-visuel ou photos, ceux-ci doivent obtenir leur accréditation auprès de l’organisateur.

 

Article 5 – inscriptions :

Inscription par courrier :

Tarif :

  • La semi-Forestière 6 km : 5 euros

  • La Forestière 12 km : 7 euros

  • Animation jeunes : challenge endurance EA PO : 1 euro

  • 3 km Benjamins Minimes : 2 euros

 

Inscription en ligne par carte bancaire sur le site : www.nouveausaec.fr

Tarif :

  • La semi-Forestière 6 km : 5,80 euros

  • La Forestière 12 km : 7,80 euros

  • 3 km Benjamins Minimes : 2,80 euros

Le montant des droits d’inscription est aussi indiqué sur le bulletin d’inscription et sur notre site Internet

Par courrier inscription possible jusqu’au 29 mars 2018 (cachet de la poste faisant foi). Bulletin disponible sur le site du club : www.nouveausaec.fr ouwww.laforestiere.nouveausaec.fr à remplir, à signer, accompagné du paiement par chèque et d’une copie de la licence ou du certificat médical (voir article 6) et à faire parvenir à l’adresse suivante : Nouveau SAEC- Course la Forestière, BP 30236 59734 St Amand les Eaux Cedex.

En ligne sur le site de la course, les inscriptions sont possibles jusqu’au jeudi 29 mars 2018.

Sur place, il sera toujours possible de s’inscrire le samedi 1er avril au stade Notre Dame d’Amour de

15 h à 17 h et le jour de la course de 8 h à 9 h 30 dans la limite des dossards disponibles.

(une majoration de 3 euros sera appliquée pour les inscriptions le jour de la course)

 

Règlement par chèque à l’ordre du Nouveau SAEC.

En cas d’annulation d’inscription : aucun remboursement pour annulation ne sera effectué.

Article 6 – Participation : Réglementation FFA : Licence et certificat médical

Conformément aux articles L231-2 et L 231-3 du code du sport et à l’article II A de la réglementation hors stade de la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) seront acceptés soit :

Le certificat médical ou sa photocopie délivrée par un médecin, datant de moins de 1 an à la date de la course et portant mention de la clause suivante : « ne présente aucune contre-indication à lapratique de la course à pied en compétition » ou «  ne présente aucune contre-indication à lapratique de l’athlétisme en compétition ». Les personnes qui n’ont pas fourni un certificat médical ne pourront pas participer aux courses.

Document obligatoire à joindre à l’inscription ou au retrait du dossard :

  • Je joins une copie de ma licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé Running ou un Pass’Running, délivrés par la FFA, en cours de validité à la date de la manifestation, ou de ma licence délivrée par la FFCO, la FFPM ou la FF Tri, également valable le jour de la course.

  • Je joins une copie de ma licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une Fédération uniquement agrée sur laquelle doit apparaitre non-contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition.

  • Je joins une copie de ma licence délivrée par l’UNSS ou l’UGSEL, en cours de validité à la date de la manifestation, si je suis engagé par un établissement scolaire ou une association sportive scolaire.

  • Je joins mon certificat médical de non-contre-indication à la pratique de l’Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an à la date de la compétition, ou sa copie.

 

Article 7 – Responsabilité et Litiges :

Les organisateurs sont couverts par une police d’assurance, responsabilité civile souscrite auprès de la Sauvegarde par l’intermédiaire d’Alliance Internationale d’Assurance et de Commerce (AIAC Courtage). Quant à la responsabilité individuelle accident, les licenciés bénéficient des garanties accordées par l’assurance liée à leur licence. Il incombe aux autre participants de s’assurer personnellement. Tous les litiges seront réglés par le juge arbitre délégué pour l’événement dans les 30 mn qui suivront l’affichage des résultats. Par ailleurs, les organisateurs déclinent toutes responsabilités quant aux vols éventuels.

 

Article 8 – Dossards :

Les dossards peuvent être retirés le samedi 31 mars de 15 h à 17 h et le jour de la course à partir de 8 h au club house du complexe sportif de Notre Dame d’Amour.

 

Article 9 – Ravitaillement Course :

Le poste de ravitaillement sera installé au 6éme km

 

 

Article 10 – Résultats-Récompenses :

Par affichage le jour de l’épreuve.

Résultats détaillés le lendemain sur le site Internet de Nouveau SAEC

www.nouveausaec.fr ou de la forestière : ww.laforestiere.nouveausaec.fr

Pour le 12 km : PRIMES aux vainqueurs scratch H et F 1er : 50€ / 2éme : 40€ / 3éme : 30€

Pour le 6 km : PRIMES aux vainqueurs scratch H et F : 1er : 30€ / 2éme : 20€ / 3éme : 15€

Des médailles seront remises aux enfants qui auront participé au challenge endurance et au 3 km

 

Article 11 – Vestiaires :

Des douches et vestiaires non surveillés seront accessibles au complexe sportif Notre Dame d’Amour. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

 

Je soussigné(e), ainsi que mes ayant droits, accepte le règlement de cette épreuve. J’autorise les organisateurs à utiliser les photos, films ou tout autre enregistrement de cet évènement et sur lequel je figurerai, notamment les résultats. Par notre intermédiaire, vous pourrez recevoir des propositions de partenaires ou autres organisateurs. Conformément aux dispositions de la Loi “ Informatique et Liberté ” n° 78-17 du 11 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Si vous le souhaitez, il vous suffit de nous écrire en nous indiquant votre nom, prénom et adresse. Idem pour la non publication de vos résultats sur notre site et celui de la FFA ( mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

 

 

 

 

 

Infos rapides

Dimanche 25 Février

Participation au cross d'Anzin. Veuillez vous rapprocher de vos entraineurs.

 

Dimanche 4 Mars

10km & Semi de Fleurbaix : Inscriptions auprès de Jean Denis avant le 22 Février.

 

 

 

Please publish modules in offcanvas position.